seamt2 Index du Forum

seamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seamt2 Index du Forum -> Questions, suggestions, problèmes techniques -> Suggestion(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le forum vous plais-t-il ?
Oui!
92%
 92%  [ 12 ]
Non!
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
[CoMa]WaZa
Staff

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Esque le forum vous plais?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apocalypse
Joueur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

hummm
je répond

OUI

FouDuRoi
Joueur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Moi aussi il ne fait pas mal au yeux et il prend vie

/!\Ne donner jamais vos identifiants , même à un amis irl , ni à un membre du staff /!\

jordan627
Joueur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Oui, il est super.

MSN
jeredu37
Joueur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:34 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

OUI très beau forum !!!

darkcro
Joueur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 03:02 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

super pour un début ! =)

[CoMa]WaZa
Staff

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:35 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Merci à vous! Razz

Slear
Staff

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Bonjours,
Moi je répond Non x)
Tout simplement car si on veut que le serveur évolue un peu il va falloir rapidement changer, un hébergement chez xooit c'est bien pour un forum de discussion ou de guilde... Mais on est très rapidement bloqué...

Ce que je propose: un forum en Phpbb chez un hébergeur, on peut même le mettre sur le même serveur que celui du jeu. Les avantages sont multiples:
-> Des centaines de mods disponibles sur le site de phpbb
-> Un site entièremment modifiable vu que l'on peut modifier le code-source...
-> Une base de donnée sauvegardable comme on veut.
-> La modification des thèmes et apparence est infinie (vu que l'on a accès au code-source)

Bref, par contre faut que quelqu'un s'en occupe...

PS: j'ai testé les deux et depuis que je suis sous phpbb j'ai aucun problème je peut faire ce que je veut et mes visiteurs sont ravis ^^
PS2: si y a besoin d'info chui dispo =D

Si vous êtes victime d'une tentative de vol de compte, veuillez le signaler à un des membre du staff /!\

darkcro
Joueur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

oui ca pourrait être bien mais ils ont le temps de penser a ca après la création du serveur vu que c'est la priorité pour le moment !
(je dis ca, je dis rien =p) Okay
PS: très bonne idée =D

[CoMa]WaZa
Staff

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Oui darkcro j'allais le dire pour le momant, la priorité c'est que le serveur fonctionne sans problème après on avisera au sujet du forum =D

vinctek
Joueur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

c'est le meme que coolmt2 donc c'est ouiiii

TheCrow2
Staff

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Perso je jouais sur DarkOrbit, et je gérais 200 à 350 personnes en battle(sorties ennemies organisées). Nous communiquions par ts ou gsc, et les 5 clans réunis donnaient environ 250 personnes dont 200 active la plupart du temps. Chef de battle, je gérais le forum+ le jeu et ce forum est toujours passé. Par contre, ton idée est bonne bien sur, mais c'était seulement pour dire que je gérais + de 600 messages par jour sur un forum comme celui-ci avec la candidature de deux autres personnes et que sa tenais la route^^

GroGnoN
Joueur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

moi j aime pas darkorbit
bon ok je sort -_-" ========>

hotshoot
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:55 (2010)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

super fofo manque juste de la zic pour anbiance

Dernière édition par hotshoot le Sam 13 Fév - 12:20 (2010); édité 1 fois
[CoMa]WaZa
Staff

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:14 (2010)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Il y a le tchat^^ =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seamt2 Index du Forum -> Questions, suggestions, problèmes techniques -> Suggestion(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange