seamt2 Index du Forum

seamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seamt2 Index du Forum -> Présentation -> Equipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slear
Staff

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Slear Répondre en citant

Coucou,
Moi c'est Slear, en vrai je m'appelle Emmanuel (Manu svp), j'ai 16 ans, je suis au lycée bref normal quoi ^^
Alors je connais Metin depuis sa création, j'ai été dès les premiers jours rapidemment haut, mais bon j'ai été Ban car sois-disant être deux sur un compte c'est de la triche (eh ouai en 3 jours chui passé premier de Liaodong xD), bref en faite y avait moi qui vit en france et un pote Canadien, en gros moi j'étais sur le jeu le jours et lui la nuit.

Après j'ai testé d'autres jeux sur internet tel que Guildwars auxquel j'ai plutôt bien accroché, World of Warcraft sur serveur privé, et pas mal d'autres jeux ^^

Sinon j'aime le sport et l'informatique, je fait du Ping en club...
Je fait un peu de Gimp-photoshop (vous pouvez admirer la bannière faite par moi =D ), un peu de programmation en C++, et j'ai par contre beaucoup d'expérience niveau gestion de base de donnée SQL, que j'ai appris en fesant des sites en Php puis des serveurs privés WoW =)
J'aime bien lire sinon, beaucoup de fantastique, ehh ouai j'aime les comptes de fée xD, nan en faites chui plus dans le genre Ewilan (et toutes les suites), l'épouventeur etc..

Pourquoi je me suis tourné vers ce serveur, alors en faite, je suis sur un projet de création d'un jeu avec des amis, et je cherchait sur internet quand j'ai retrouvé une pub de metin2, donc j'ai cherché un peu dans les vieux forums de metin2 et je suis tombé sur ce lien =)...
Deplus sa fait plus d'une semaine que j'ai arrêté défénitivement WoW, donc =)

Vlà si vous voulez d'autres infos hésitez pas =)...

Si vous êtes victime d'une tentative de vol de compte, veuillez le signaler à un des membre du staff /!\

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevoce
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Slear Répondre en citant

Bienvenue a toi Ici j'espère que tu t'y plaira 

Slear
Staff

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Slear Répondre en citant

Merci =)
Pour l'instant sa à l'air d'aller donc... =D

Si vous êtes victime d'une tentative de vol de compte, veuillez le signaler à un des membre du staff /!\

[CoMa]WaZa
Staff

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Slear Répondre en citant

Bienvenu à toi! Razz

TheCrow2
Staff

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Slear Répondre en citant

Euh ba euh ba euh Bienvenu Very Happy

Slear
Staff

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Slear Répondre en citant

Merci pour l'accueil =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Slear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seamt2 Index du Forum -> Présentation -> Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange