seamt2 Index du Forum

seamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée comme une autre^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seamt2 Index du Forum -> News du serveur -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheCrow2
Staff

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Idée comme une autre^^ Répondre en citant

Me calé pas un Bannir  mdr^^

Voici une petite idée qui pourrait s'avérer bonne et moins bonne pour certains^^
Alors, il serait pas mal de travailler le metin/boss. Je m'explique:

Lacher des metins, remplis de quelques vagues de boss seulement, en fonction du level du metin bien sur. On va pas lacher un tigris sur des metin 60 par exemple^^
Mais pour les bas level sa pourrais être bien d'avoir des capitaine, archer et autres sur les metins^^

Bien sur pour les HL les boss des arbres(le géants trucs much) seraient "défonçables" car ils sont sérieusement costaud ceux là sur les 85/90^^
Après il faut voir pour le mettre en place mais les récompenses tombantes pourraient être plutôt attractives et réuniraient l'esprit d'équipe afin de s'aider pour faire la metin. Voilà, je vous laisse à vos commentaires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevoce
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: Idée comme une autre^^ Répondre en citant

Super Idée  Okay

Chapeau !!

[CoMa]WaZa
Staff

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Idée comme une autre^^ Répondre en citant

Bannir ^^ Nan je lol mais nous ne pouvons pas remplir les metins de boss je crois enfin je n'ai rien vu pour, après si Oudji peut le faire, demande lui. Mais je crois pas ....=S

FouDuRoi
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Idée comme une autre^^ Répondre en citant

Dommage ca aurais été marrant 

/!\Ne donner jamais vos identifiants , même à un amis irl , ni à un membre du staff /!\

kevoce
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Idée comme une autre^^ Répondre en citant

Oui c'étais une super idée 

TheCrow2
Staff

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Idée comme une autre^^ Répondre en citant

Oki je lui demanderais^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Idée comme une autre^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seamt2 Index du Forum -> News du serveur -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange