seamt2 Index du Forum

seamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TheCrow2 ou crow-mignon pour les intimes^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seamt2 Index du Forum -> Présentation -> Equipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheCrow2
Staff

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: TheCrow2 ou crow-mignon pour les intimes^^ Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Désolé pour cette attente mais j'ai eu certaines choses à faire ces jours-ci^^
Je viens de m'apercevoir de ceci et remercie toute l'équipe de cette décision Mr. Green

Je me présente à vous en tant que modérateur forum. Je m'appel david, 29 ans, posé dans la vie et bientôt marié 3 filles déjà^^

Je serais intransigent sur le forum en attendant d'être joueur une fois ce serveur dédié, car je crois fort en cette équipe. Donc, veuillez respecter scrupuleusement les règles du forum (pas de racisme, injures, propos déplacés, ect).

Sinon, je suis très patient et à votre écoute si vous avez des questions sur le jeu ou autre.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et surtout respectez-vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]WaZa
Staff

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: TheCrow2 ou crow-mignon pour les intimes^^ Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: TheCrow2 ou crow-mignon pour les intimes^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seamt2 Index du Forum -> Présentation -> Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange