seamt2 Index du Forum

seamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seamt2 Index du Forum -> News du serveur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc1130
Joueur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:24 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a vous tous je m'appelle marc , j'ai 15ans aussi ^^ j'habite en france dans l'eure (27)
je suis asser calme. 

je souhaite devenir Gm pour plusieurs raison:

1/je voudrait découvrir se monde de gm;

2/ j'essaye de m'abstenir pour les faute orthographe et les mot SMS;

3/ je voudrait vous aider pour votre nouveau serveur et surtout que il ni aille pas trop de non respect de votre règlements;

4/ j'aide bien aider les gens ou informer les personne du règlement peu importe.

j'ai déjà fait plusieurs personnages dans l'univers de metin2 javais un lvl 61 serveur 2 (fr) j'ai était sur le serveur 4 aussi , j'ai joué aussi au serveur priver de metin2 révolution 

je suis disponible tout les jours a peu près ver 18h jusqu'à 22h/23h voir plus cela dépend les horaire de cour le weekend aussi ver n'importe quels heures.

pour les qualité informatique je vois pas trop se que vous appeler être bon ou pas ^^

les moyen de communication se a dire le numéro de téléphone portable ?

donc voila j'ai fait a peu près le tour.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevoce
Joueur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 03:01 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonne chance Smile  Okay

marc1130
Joueur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 06:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci !  Okay

Slear
Staff

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis désolé votre profil ne correspond pas a ce que nous recherchons actuellement.
Cordialement, Slear

Si vous êtes victime d'une tentative de vol de compte, veuillez le signaler à un des membre du staff /!\

marc1130
Joueur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

euh mais comment je correspond pas ? en plus vous avez marquer sa a tout les post ses pas un peu de l'abus sa ? 

Slear
Staff

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Non ce n'est pas de l'abus...
Nous recherchons une personne d'age murs (18 ans ou plus) pouvant assumer le poste de Gm ayant une présence importante, sachant écrire sans faire de fautes, et ayant une expérience importante au niveau des jeux vidéos en lignes et tout particulièrement dans les MMORPG...

Si vous êtes victime d'une tentative de vol de compte, veuillez le signaler à un des membre du staff /!\

marc1130
Joueur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

OK sur ceux je ne suis peut-être pas murs comme vous le dite mais bon j'ai déjà jouer a ce genre de jeux comme ; aion , wharrammer online , guild wars , dark of camelot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seamt2 Index du Forum -> News du serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange