seamt2 Index du Forum

seamt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation FouDuRoi [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seamt2 Index du Forum -> News du serveur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FouDuRoi
Joueur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Postulation FouDuRoi [GM] Répondre en citant

Bonjour, Stéphane irl 29ans ce 23  février en ménage et actuellement au chômage (longue histoire)...

En ce qui concerne mes motivations:
-Envie de me rendre utile et grande disponibilité.
-Beaucoup de choses ne me plaisais pas sur metin fr et autre serveur priver en ten que gm je ne ferais pas les même erreur.
-Je ne suis plus tout jeune mais faite moi confiance je sais m'amuser.
-Je serais rester calme et impartiale devant les situations diverses qui se présenterons à moi.
-J'ai de grande connaissance de metin et je dispose d'un compte cac lvl 76 Serveur 4.
-Je connais grand nombre des commande ayant été GM sur un serveur qui na pas fonctionner.
-Et surtout je souhaite vraiment faire partie de l'équipe que je connais déjà en grosse partie et qui à le potentiel.

mes contre :
-On ne peu pas être parfait et faire des erreur devrais m'arriver.
-Mes fautes oui je ne suis pas le meilleur en orthographe mais je fait ce que je peu.

Voila je pense avoir été complet!

Beaucoup d'entre vous me connaisse déjà et saurons me juger à ma juste valeur.

/!\Ne donner jamais vos identifiants , même à un amis irl , ni à un membre du staff /!\

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]WaZa
Staff

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Postulation FouDuRoi [GM] Répondre en citant

Oui tu es quelqu'un de bien !! Sa on ne peut pas dire le contraire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Postulation FouDuRoi [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seamt2 Index du Forum -> News du serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange